De la couleur aux oreilles

Me revoilà, avec des boucles d'oreilles dans les bagages ! Réalisées début juillet, elles habillent joliment les oreilles de mes sisters (et les miennes, chez nous on partage ! ;)


J'ai pioché le tuto de ces boucles dans le dernier Marie-Claire Idées. J'ai juste changé les couleurs que je trouvais un peu tristes dans l'original. C'est hyper simple et rapide à faire, bon en revanche il ne faut pas avoir peur de porter des boucles d'oreilles oversize !


 

 Pour celles-ci, j'ai craqué sur un modèle de la Droguerie (à chaque fois que je m'y rends, je suis tentée par les modèles exposés ... cette fois-là je n'ai pas résisté !). 

 
Enfin, j'ai réalisé pour ma sœur les boucles d'oreilles pompons (le DIY est ici) en orange. Sur une brune, c'est très joli !

Tout le matériel utilisé vient de la Droguerie. 
Alors, vous aimez ? :)

2 commentaires

  1. Hiii j'adore les grandes créoles à pompons, c'est super toutes ces couleurs ! Tu as déjà participé aux défis des BO and girls show ? C'est un peu comme la battle DIY, sauf que ça concerne uniquement les boucles d'oreilles avec un thème imposé à chaque fois (http://dukibrille.wordpress.com/), ça te plairait peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Non je ne connais pas mais tu attises ma curiosité ! Je vais aller voir tout ça, c'est vrai que ça peut être sympa :)

      Supprimer

Back to Top