Chez Auguste

Aujourd'hui on fait une halte au cœur du 7e arrondissement, dans un lieu assez inattendu : le Musée Rodin. J'avoue que le musée en lui-même ne m'a pas passionné (la sculpture et moi ça fait un peu deux) mais l'endroit est charmant. Le jardin est magnifique, on peut même y déjeuner (et c'est bon !). Un lieu idéal pour une petite pause, au calme.



Merci à readytoblogdesigns.com pour le template :)

L'ami Victor (Hugo)



L'indispensable pause gourmande :)





L'âge mûr, une œuvre de Camille Claudel
Musée Rodin
79 rue de Varenne - Métro Varenne
On peut accéder au jardin uniquement pour 1€


2 commentaires

  1. tes photos sont super jolies! ce jardin est une petite merveille, j'aime particulièrement faire une sieste à l'ombre dans les transats en bois au fond du parc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'ai vu les transats et c'est vrai que ça doit être bien agréable quand il n'y a pas trop de monde :)

      Supprimer

Back to Top