Balade au Cap d'Erquy


J'ai retrouvé ces photos d'une balade sur la côte bretonne sur la carte mémoire de mon appareil, elles y dormaient en effet depuis le mois d'août. Je vous les partage avec beaucoup de plaisir, c'est un endroit que je connais bien et que j'affectionne tout particulièrement.

Pour découvrir le Cap d'Erquy, dans les Côtes d'Armor, rien de mieux qu'une petite balade sur le sentier des douaniers, le GR 34.


C'était un samedi matin, juste avant que le ciel ne s'assombrisse pour une après-midi de pluie. En Bretagne plus qu'ailleurs, il faut profiter de chaque rayon de soleil :)







J'ai publié il y a quelques années un article avec des photos de la même balade, vous pouvez y jeter un oeil, les couleurs et l'ambiance ne sont pas du tout pareil, cela va vous donner davantage envie de découvrir ce joli coin de Bretagne !

A très vite pour un article DIY !

Aucun commentaire

Back to Top