Les jolies toiles de Monsieur Canvas



Ce titre d'article sonne un peu comme un titre de roman, non ? Ne soyez pas déçus mais ce n'est pas de littérature dont je veux vous parler mais bien d'impression de photos. Sur toile (d'où le titre, oui).


Je pense que nous sommes tous pareils, nous prenons énormément de photos de tout et de rien, et ces clichés restent très souvent sur nos téléphones.
Il existe il est vrai des services d'impression de livres photos, de photos au format Polaroïd comme Polabox que j'aime bien. Celles que je fais imprimer finissent accrochées au mur avec du masking tape, c'est efficace mais pas très élaboré comme déco ! Je suis donc assez contente d'avoir eu la chance de pouvoir tester les services de Monsieur Canvas, du made in France comme on aime (made in Bourgogne même, précisons-le ;)).


Monsieur Canvas propose des toiles de différentes tailles, du carré ou du panoramique, et même des diptyques et triptyques. J'ai pu profiter d'un format 50x50 et j'ai choisi une mosaïque de mes photos Instagram. J'ai composé un tableau de 16 de mes photos, uniquement des paysages, pour m'évader un peu - oui des envies de vacances se font ressentir !


Concrètement, tout se fait sur le site très facilement. Après le choix du support, on télécharge ses photos, soit de son ordinateur, de Facebook ou d'Instagram, on compose, on ajuste et on choisit les finitions.

J'ai reçu mon tableau quelques jours plus tard, soigneusement emballé dans un délicat papier de soie. C'est très léger évidemment (le châssis est en bois), les finitions sont soignées et l'impression (le plus important !) est top, les couleurs sont très fidèles. Bref, c'est une belle découverte !





Et pour ne rien oublier, parlons peu mais parlons bien et abordons un sujet essentiel, le prix. Pour un tableau comme le mien (50x50, mat), vous en aurez pour 55€. Honnête pour la qualité de l'objet, vraiment.

Et comme Monsieur Canvas a pensé à la fête des mères qui approche, il vous offre 15€ de réduction du 18 au 31 mai avec le code MAMAN ! Une bonne occasion de tester et de faire plaisir à sa maman !

Si ces quelques photos vous ont donné envies de découvrir mon compte Instagram, c'est ici @louiisel :) A très vite !

1 commentaire

  1. Un très joli photo collage, et cela en forme d’une impression sur toile – je ne savais pas que c’était possible. Une idée sur laquelle je vais me renseigner :)

    RépondreSupprimer

Back to Top