DIY : Les créoles boho de La Droguerie



 Me revoilà aujourd'hui pour un nouveau DIY de boucles d'oreilles ultra simple à réaliser ! Cela faisait bien longtemps que je voulais vous monter cette paire, qui fait partie de mes favorites du moment. C'est l'alliance de pompons et de créoles, comment ne pas craquer ?

Un modèle quasi similaire était présenté dans une vitrine de La Droguerie de la rue du Jour, je n'étais pourtant pas venue pour cela mais je n'ai pas pu résister. J'ai acheté tout le matériel nécessaire en changeant juste la couleur des pompons, et je suis rentrée chez moi : en 10 min, j'avais ma paire, prête à la porter !




Pour ces boucles d'oreilles il vous faut
- une paire de créoles dorées (celles de la Droguerie sont parfaites car assez fines)
- 12 pompons
- 24 perles plates (disques)
- 10 perles à écraser dorées
- une pince plate pour les perles à écraser

Il vous suffit ensuite d'enfiler tout cela sur les créoles. Chaque pompon est en fait encadré de deux disques plats. Et chaque ensemble "pompon-disques" est séparé par une perle à écraser.




Je vous ai déjà parlé de La Droguerie plusieurs fois à l'occasion d'autres DIY de bijoux, la boutique de la rue du Jour près des Halles est vraiment à voir. Alors oui, on peut trouver du matériel (perles etc) moins cher ailleurs, mais personnellement j'aime beaucoup m'y rendre pour trouver des idées. Et je ne ressort jamais les mains vides (il faut dire que le choix de perles est immense !)

Alors, vous aimez ce modèle ?

Aucun commentaire

Back to Top