#LBAP

Quel est ce hashtag abscons me direz vous ? Mais c'est celui mis en place par Printklub pour La Boîte à Photos bien sûr ! Laissez moi vous en dire plus.

Sorry pour la qualité des photos,  prises avec mon téléphone !

Cette jolie boîte est toute indiquée pour les fans de photos et de déco et c'est donc avec plaisir que je l'ai découverte la semaine dernière (merci Marine !). Son principe ? Choisissez 40 de vos photos parmi vos clichés Instagram, Facebook ou même parmi les photos qui croupissent sur votre disque dur). Cinq jours plus tard, vous recevez une jolie boîte à l'imprimé du couvercle légèrement rétro remplie de petits goodies et de vos quarante photos au format 10x10.



Les goodies sont plutôt rigolos. Avec les petites pinces, le fil et le rouleau de masking tape, j'ai accroché mes photos comme sur un fil à linge, c'est moins figé que dans un cadre, ça change un peu. Il y a aussi des coins autocollants pratiques et esthétiques, des stickers et deux petites enveloppes affranchies parfaites pour envoyer une photo et un petit mot !


Le plus : la qualité des photos est vraiment bonne et leur format est chouette, ça change des traditionnelles 10x15 :)

Cette jolie boîte est une bonne idée cadeau et pas ruineuse en plus (elle coûte 24€95) donc idéale pour les petits budgets. Bref, si vous devez faire un heureux, pensez-y !

Et donc n'oubliez pas le hashtag #LBAP si vous partagez vos créations sur Instagram !

Et tant que vous y êtes, rejoignez moi sur Instagram et Facebook !

A très vite :)

--
Edit super important : mon super titre tombe à l'eau, Printklub a changé le hashtag pour #boiteaphotos, #lbap étant utilisé par un tatoueur !

Aucun commentaire

Back to Top